Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 avril 2011

"Pansy Panel" : les pensées anglaises

Acheté 50 cents sur un vide-grenier l'année dernière. Un kit complet pour broder des pensées en broderie Crewel (avec de la laine sur une belle toile de lin imprimée).  Enfin terminé. Peut-être un futur coussin ou un tableau pour mon entrée. J'ai enfin pu m'essayer à la broderie Crewel pour presque rien, et surtout, le résultat me plaît beaucoup !

P1020720 

P1020712 

P1020713 

P1020714 

P1020717 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe. Et quelle maitrise technique, je suis admirative.
Répondre
L
Superbement brodées ces pensées !
Répondre
V
À la perfection, ta broderie !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité