Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
25 avril 2011

Depuis bientôt 10 mois...

En guise de cadeau pour mon changement de dizaine (oui, c'est toujours dur de passer le cap des 20ans, hihihi) je voulais me faire une couverture en granny, un peu comme celle de Facile Cécile, mais le temps passe et je ne l'ai toujours pas terminée ! 

J'espère l'avoir finie pour mon prochain anniversaire, quand même ;)

P1020832 

laine Holst Garn achetée ici 

P1020833 

15 couleurs, crochet 3.5 

Publicité
Commentaires
L
J'adooore!!!! Je rève d'en faire une mais j'ai peur de me disperser... Mais bon qui sait? Le principal étant de se faire plaisir, je vais peut-être me lancer!!!!
Répondre
F
Quelle splendide couverture ! J'Adooore !<br /> Bravo
Répondre
A
je suis ravie de t'inspirer!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Josiane
Répondre
V
Quelle harmonie ! Elle est superbe, ou elle va l'être...
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité