Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 avril 2011

Un étui pour ranger mes yeux de secours

Broderie terminée d'un futur étui à lunettes. Une création de Sylvie Chevreteau pour Abc Collection. Un kit acheté au salon de l'AEF en février dernier au stand de A la pensée. Reste les coutures à faire et là, comme ce n'est pas mon truc ; je pense que je vais ramer : les explications sont un peu compliquées pour moi. Pourtant, il va bien falloir que je me lance. 

P1020846  

P1020848  

P1020849  

P1020855 

Publicité
Commentaires
P
J'adore, c'est très joli, très délicat! As-tu suivi des cours de broderie, ou es-tu autodidacte?
Répondre
M
Tout d'abord te remercier pour ta visite.<br /> <br /> Ainsi je découvre ton blog .......... ce que tu brodes est tout simplement SUPERBE !!!!<br /> <br /> Je vois que nous partageons aussi la passion du jardin. <br /> <br /> Longue vie sur la blogosphère.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité