Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
31 mai 2011

Fleur juillet blanche #2

Broderie réussie. J'avais un peu peur du résultat car avec la broderie au ruban, je débute.

Modèle La Fée Pirouette.

Petit hic, il me manque une paillette (en bas à droite), il faut que je trouve ça rapidement. Grrrrrr.

P1030306

P1030307 

P1030308 

 Ca me plait beaucoup, et vous ?

C'est toujours un plaisir de lire vos gentils commentaires... Bonne journée 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec grand plaisir et te dis un grand bravo pour tes magnifiques réalisations - j'admire ton herbier - je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
G
trop belle aussi celle-ci !!<br /> Je vais voir la 1.<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
P
cette ravissante fleur blanche, pure dans tous les sens du terme...
Répondre
M
SPLENDIDE !!!!!!
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une petite merveille, une splendeur même !!!!!!!!!! j'adoreee !! fraiche te délicate à la fois !!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité