Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
13 juin 2011

Chine de dimanche

Départ de bonne heure avec mon fiston... Un peu trop tôt car beaucoup n'avaient pas déballé. J'ai acheté quelques jolies choses :

Des ronds de serviette en métal argenté (à nettoyer),

P1030605

Des boutons en nacre,

P1030606

P1030607

Des boutons en bois,

P1030608

Un petit chapeau  en crochet range-dé et range-aguilles (regardez comme il est mignon),

P1030609

P1030610

P1030611

Un collier avec de jolies perles (acheté juste pour les perles) pas en plastique,

P1030612

Voilà, "bonne pioche" comme diraient certaines.

Plus une petite collection de pierres pour mon petit loulou et des journaux "auto-journal" de 1954 à 1961.

 

Publicité
Commentaires
E
Je craque sur cet astucieux et très finement réalisé range-dé / range aiguilles ! Je comprends ton coup de coeur !!! Evelyne/Spirou (la 'nouvelle' de Je brode avec Facile Cécile ;-)) Bonne soirée !
Répondre
C
encore une très belle chine !!!!!!!!!!!! <br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
T
ah oui bonne pioche !!! tu es une chançeuse voilà tout !!! bon lundi . bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité