Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 juin 2011

Anniversaire

Bonjour à toutes et à tous, 

Ce matin j'ai décidé de "pirater" le compte de ma Mère non pas à des fins malvaillantes mais afin que vous puissiez lui souhaiter un bon anniversaire car je pense qu'elle vous l'avait caché que c'était aujourd'hui... Merci pour vos visites et vos commentaires qui chaques jours remplissent de joie ma petite Maman :)

Très bonne journée à vous toutes et à vous tous, (je dois aller finir son cadeau...)

 

Bien amicalement citroenbyvincent

Publicité
Commentaires
C
bonne anniversaire sophie! un brin de retard..mais mettons ça sur le changement de fuseaux horaires!
Répondre
P
bon anniversaire, Sophie!<br /> et merci à Vincent de nous donner cette info!
Répondre
F
merci à ta fille pour nous avoir dit la date de ton anniversaire,car dans ton courrier j'ai remarqué que tu ne l'avais pas noté!!aussi je t'adresse tous mes meilleurs voeux et souhaits.et une pensée,en cette période pour ta fille ainée.bisous à tout le monde.francoise47
Répondre
T
que cette journée te soit douce et remplie de joie ma chère Sophie , je te souhaite un très bon anniversaire et te fais plein de douces bises .merci à Citroênbyvincent d'être passer par là .
Répondre
C
Bon anniversaire Sophie de gross bisoussss !!!<br /> <br /> merciiiiiiiiii beaucoup P<br /> <br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité