Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
8 juillet 2011

Jardin des simples #2

Une deuxième version pour cette petite pochette de Facile Cécile.

Un tissu récupéré sur une petite blouse (en 18 mois) de ma petite Poulette. une blouse que j'aimais bien et que je ne voulais pas voir disparaître complètement.

Voici la blouse avant "travaux" :

P1030838 

P1030907 

et voici la petite pochette terminée...

Elle est plus ton sur ton que la première

P1030900 

P1030901 

P1030902 

A l'intérieur, un tissu Tilda pour contraster un peu... et une dentelle offerte par Françoise (si elle passe par là, elle se reconnaîtra)

P1030904 

P1030905 

P1030906 

 Merci pour vos gentils messages, cela me fait toujours très plaisir...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> très belle reconversion de la blouse en pochette!!!j'aime beaucoup<br /> bon week end.bises<br /> Nathalie
Répondre
C
elle est géniale. J'aime beaucoup le tissu de l'intérieur et la fleur brodée elle est sublime également. bravo ma belle
Répondre
P
une bien jolie version!
Répondre
T
cette 2 ème version est toute aussi belle que la première et l'idée de recycler une robe est géniale . bravo Sophie . douce journée . bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité