Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
21 juillet 2011

Petit ours blanc

Un petit ours à caliner pour ma petite Poulette. Il lui plait bien. Je l'avais acheté en kit il y a quelques années à un Salon (je sais, je ne suis pas rapide...hi ! hi !) mais bon, vaut mieux tard que jamais...

Kit Les poupées de Marie 

P1030005 

P1030006 

et derrière, c'est une petite souris que j'avais brodé à mon grand fils (il a 15 ans maintenant) quand il avait un doudou souris. Il vient de me descendre le cadre de sa chambre: "Tiens Maman, je crois que j'en n'ai plus besoin, si tu veux le mettre dans la chambre d'Esther...".

Tu parles... Sa copine vient tout à l'heure... Allez hop, les petits cadeaux de Maman, au placard. hi ! hi ! trop drôle !

Publicité
Commentaires
M
lol ! Le mien avait gentiment "viré" un Abécédaire.....<br /> <br /> Ton P'tit ours est à croquer.....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop mignon... Je veux le même.biz
Répondre
F
Mieux vaut tard que jamais !!! Il est tout mimi ce petit ourson, ça aurait dommage de le laisser en kit dans sa pochette plastique ! <br /> <br /> Mais attention, j'ai fait une petite "Marguerite" et quand tu tombes dans les ours ..... tu as du mal à te relever !!!!<br /> http://www.follesbobines.com/archives/2010/12/13/19865428.html#comments
Répondre
T
mdr !!! forcément !! de quoi il aurait l'air le fiston avec deux souris dans sa chambre :) !! et puis esther va certainement plus apprécier . ce nounours est tout craquant . douce journée à toi . bises
Répondre
C
il est trop craquant j'adoreeeee, et comme ils grandissent !!!!! c'est extraaaaaaaaaaaaaa !!!!!<br /> <br /> plein de gros bisous <br /> <br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité