Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
24 juillet 2011

Boîte à trésors #6

A l'époque, il fallait une copine pour la poupée girafe et pas de jalousie entre frère et soeur, alors, j'avais fait aussi une poupée pour mon fils. La Poupée Zèbre...

assise

P1040342 

debout

 P1040344

de profil

P1040345 

sans oublier la petite queue !

P1040346 

Mon fils vient de me dire : "de toute façon, c'était la mienne la plus belle, hein ?"

Bon dimanche à vous... 

Publicité
Commentaires
N
J'adore son look !
Répondre
F
très chouette cette tribu!!
Répondre
M
Allez Maman, une trousse Citroën qu'il a demandé le Fiston...... :D<br /> <br /> Pour ne pas faire de jaloux, Mister Zèbre est classe aussi. ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Bises à tous les deux
Répondre
C
Tu vois même tes amies adorent ! J'avais raison, la mienne c'est la meilleur...(ha ha ha !!!!! C'est la vengeance de Dédé Citron !)<br /> <br /> PS : Tu veux pas me faire une trousse Citroën pour la rentrée s'il te plaît ?<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Vincent
Répondre
C
elle est adorable!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité