Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 juillet 2011

Récolte !

Ce matin, un peu de nettoyage de jardin (il ne pleut pas aujourd'hui et l'on peut sortir)... Tout est trempé... Et, surprise... Des tomates et des mirabelles...

récolte tomate 

récolte mirabelles 

Donc, cet après-midi, ce sera... confitures de mirabelles à la vanille !!! 

Et la semaine prochaine rebelotte + fruits au sirop + tartes + congélation pour les tartes de l'hiver... Miam !!!! 

 

Publicité
Commentaires
C
je fonds de la confitures de mirabelles à la vanille et que du bonheur pour les petits palets de ta maison cet hivers !!!!!!<br /> je file j'ai vu une petite beauté en dessous<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
M
hummmmmmm des tomates du jardin !!
Répondre
T
hum j'ai l'eau à la bouche en lisant mirabelles à la vanille !!!! bon courage pour toute cette cuisine . bises et douce soirée
Répondre
J
bonjour Sophie<br /> moi aussi,j'en ai ramassée,des mirabelles<br /> j'ai mis 9 poches de 1k500 dans le congélateur,pour les tartes d'hiver...<br /> et les tomates,je les ramasses au fur et a mesure<br /> bon après midi<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Ici, les tomates ont à peine rosi..... pfff !<br /> <br /> Les confitures de mirabelles....... trop bon.<br /> Le nôtre a rendu l'âme brutalement, il va falloir en replanter un autre.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité