Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
30 juillet 2011

Brin de bruyère #2

Voilà, j'avance doucement mais sûrement... Ma broderie brin de bruyère avec Coeur de Freesia (elle a déjà fini. Il faut que je me dépêche) et Mimi Poud'de riz (elle est bien avancée aussi).

Point de noeud, de poste, bouclette, de tige de feuille...

Pour les fils : Mouliné DMC 818, 3042, 3777, 315, 152

                  perlé House of Embroidery 30, 8

                  mouliné House of Embroidery 35

                  Oliver Twists One offs n° 007

bruyère1 

bruyère2 

bruyère3 

bruyère4 

Trop de fleurs à mon goût... Je me suis inspirée de ce beau livre

thumbnail

Et puis, un petit coucou à mon grand Vincent. En ce moment, il fait des Dioramas qu'il prend en photo pour mettre sur son blog. Et il a fait une petite boutique pour sa Maman.

Bon, la photo est un peu floue mais on peut voir la petite boutique bleue "Les broderies de Sophie". Merci mon Chéri...

3019825187_1_3_ypvWo2jr 

Bon samedi à vous.

Demain, nous fêtons les 18 ans de ma grande Poulette. Il faut tout préparer : nous sommes 18 à table... Du boulot, du boulot... 

Publicité
Commentaires
A
J'ai ce magnifique ouvrage qui m'impressionne un peu d'ailleurs... je trouve ta bruyère absolument somptueuse... bravo...
Répondre
C
Merci Mesdames pour vos gentils petits mots à propos de ma maquette et merci aussi de rendre ma mère si heureuse par vos commentaires et votre gentillesse...<br /> <br /> Bien amicalement Vincent
Répondre
M
c'est très très beau la tienne est aussi beaucoup plus réaliste et je ne trouve pas qu'il y ait trop de fleurs en même temps, je suis mauvaise juge y a qu'a voir chez moi c'est un tantinet chargé.....;-D
Répondre
P
Coucou ma cousine,<br /> <br /> Merci pour cette belle journée avec vous tous. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter tout le blog mais ce que j'y ai vu me plait beaucoup. Attention, je vais passer des commandes si tu continue.<br /> <br /> Grosses bisouilles<br /> <br /> Phinette
Répondre
P
quelle belle interprétation personnelle de se "sujet libre"...<br /> De bien jolies variations!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité