Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 août 2011

Brin de bruyère #4 suite et fin

Voilà, c'est fini pour l'instant. La broderie est terminée mais j'ai comme l'impression qu'il manque quelques choses... En cadre ou en coussin, ou... On verra bien. Certaines me diront en patch... hi ! hi !

Je précise pour celles qui n'auraient pas compris, ce n'est pas une de mes créations. Je me suis inspirée d'un livre que je mentionne dans "Brin de bruyère #2" : "Broder la flore et la faune".

Voici les dernières photos...

bruyère fin (2) 

bruyère fin (1) 

bruyère fin (3) 

bruyère fin  

Et pour finir, quelques fleurs de dimanche dernier dans mes pique-fleurs. Si, si, je m'en sers... 

fleurs de table 3 

fleurs de table 

fleurs de table2 

Bon dimanche à vous... 

Publicité
Commentaires
L
Oh que j'aime cette bruyère....
Répondre
M
Quel beau travail ! c'est impressionnant ! magnifique !<br /> très bonne soirée <br /> marie
Répondre
C
une petite merveille , et quelle patience j'adoree tous ces petits détails<br /> très belle présentation !!!!!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
M
Je suis allée voir le livre il a l'air très chouette mais il faut de la dextérité comme toi pour en faire des merveilles !
Répondre
M
moi je la trouve très belle pas du tout "sapin" très belles teintes et jolis points tu n'as plus qu'a trouver ou la mettre et qu'en faire ? ^^
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité