Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
10 août 2011

Trésors #2

Un autre Trésor à vous montrer.

Pour la petite histoire, ce petit ange habitait déjà (sûrement depuis longtemps) la maison quand mon mari l'a acheté il y a pas mal d'années. Il vivait caché dans la cheminée de ce qui était à l'époque la cuisine et qui est maintenant notre salon. Tout rouillé et plein de suie, je l'ai nettoyé, brossé... La brosse en laiton lui a donné des bloucles blondes et des reflets dorés et maintenant, il guide nos pas dans l'escalier de l'entrée.

petit ange (1)

petit ange (3) 

 petit ange (4)

petit ange (2) 

A quoi était-il accroché et où ? 

Sur ce petit regard rêveur, je vous souhaite une belle journée... 

Publicité
Commentaires
M
Un superbe présage !!!! Acheter une maison qui a déjà un ange gardien ....<br /> <br /> bises
Répondre
C
hum quel bel endroit les escaliers!
Répondre
A
Tu le photo ? Depuis le temps que je le vois.<br /> Bisous Maman .<br /> Aurelien
Répondre
P
un ange est toujours accroché à ses rêves, sur son nuage... et il veille sur ta maison pour lui apporter le meilleur...<br /> bonne journée!
Répondre
T
tu attaques fort de bon matin et j'avoue que je n'ai absolument aucune réponse à ta question . douce journée . bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité