Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 août 2011

Boîte à trésors #9

Acheté il y a quelques années à Bénédicte Réveilhac par correspondance.

Brodé récemment (avant d'ouvrir mon blog) et retrouvé dans ma boîte à trésors, je le garde pour l'offrir à mon fils quand il sera grand. Il me dira s'il en veut un coussin ou autre chose. En attendant, je le garde précieusement et je le partage avec vous.

A comme Aurélien...

lettre A (2) 

lettre A (3) 

lettre A (5) 

lettre A (4) 

Bonne journée à vous... 

Publicité
Commentaires
S
UNE PURE MERVEILLE !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup la finesse de l'ouvrage, bravo
Répondre
C
ce A est magnifique !!!!! j'aime ce mélange de couleur !!!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
M
Ah bon, c'est pour Aurélien.....pfff ! Le Veinard !<br /> <br /> Superbe encore une fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très joli A , je le met au singulier car le jaune me choque un peu par rapport au vert , non? ce n'est que la couleur je pense qui me pertube . douce journée . bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité