Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
24 août 2011

Bientôt la Rentrée !!!

Pour mon Vincent...

Depuis qu'il s'était fait sont T-Shirt perso (avec la bannière de son blog), 

T-shirt Vincent

J'avais droit tous les jours à la même musique : "quand est-ce que tu me fais une trousse, Maman ?"

Je me suis lancée. Je ne tenais pas trop à lui broder une trousse. Passer du temps à broder pour que ça finisse dans un sac tâché de feutre et de crayon. Alors, j'ai eu une idée ! Un vieux pantalon troué de son petit frère (dont j'aime bien le tissu),

future trousse

une fermeture éclair et du papier photos spécial transfert...

Chose promise, chose due, voici le résultat...

 trousse Vincent (2)

trousse Vincent (3) 

trousse Vincent (1) 

Une trousse unique, des couleurs de garçon, et ses voitures préférées... 

J'ai juste fait la couture, le reste (c'est à dire, le choix des photos et le repassage des photos) c'est lui...

 Et puis, une petite fleur pour ma Pauline...

P1040666 

Rosier Pénélope (celui de Pauline)

Et oui, à la maison, chaque enfant à son rosier et son arbre !!!

Félicitations ma Pauline pour ton permis de conduire...

 

Publicité
Commentaires
C
extraaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe idée !!!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
F
Bravo pour cette trousse unique ... <br /> <br /> Ah, passion quand tu nous tiens ... <br /> <br /> Au fait, en passant, il a fait faire où son tshirt ton fiston ? <br /> <br /> A bientôt, <br /> Karine
Répondre
M
Super géniale la trousse ! et félicitations à Pauline ! et le rosier est très beau ! Quant à toi tu assures ! Bonne journée !bises Mireille
Répondre
J
le voilà paré pour la rentrée !<br /> et sans oublier la veste !
Répondre
C
wow quelle belle idée.... la trousse et les rosiers c'est tellement une bonne idée!<br /> bisou
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité