Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 août 2011

Porte-clefs aux paquerettes

Un petit porte-clefs porte-bonheur comme j'aime...

Un modèle Carnet de Broderies de Charline Ségala...

porte-clefs broderie (2) 

porte-clefs broderie (1) 

porte-clefs broderie (3) 

ou alors juste pour accrocher à mon sac comme un Gri-gri...

Et puis reçu ce matin, mon kit Pochette Choupette des Trésors de Nath... Avec un petit cadeau en prime. Merci Nath, c'est très gentil... 

De jolies matières...

Encore un défi pour moi...

kit pochette Choupette 

Très belle journée à vous... 

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi de me rendre visite régulièrement !
Répondre
I
J'adore ! vraiment très mignon ! Bonne soirée, Isabelle
Répondre
M
Joli porte-bonheur ! En porte clés, j'aime bien l'idée.... avec l'ange, ta maison ne "craint" plus rien.:D<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toujours aussi jolies et raffinées tes créations ! Moi qui aime beaucoup les coccinelles et les marguerites, il me plaît beaucoup ;-) !! Bravo !!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité