Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 septembre 2011

Marque-page en Hardanger

Cadeau reçu de ma copine Laurence (elle a maintenant un blog où l'on peut admirer ses merveilles). Je vous le montre car il est vraiment très beau et délicat. C'est un cadeau qu'elle a fait à ma Pauline (il y a un moment déjà) qui est une gourmande de livres...

marque-pages Pauline (4) 

de plus près...

marque-pages Pauline (2) 

marque-pages Pauline (1) 

marque-pages Pauline (3) 

Bonne journée à vous... 

Publicité
Commentaires
M
bonjour super marque page pouvez vous m'envoyer les explications de se modèle<br /> <br /> voici mon adresse<br /> <br /> mcboissus@gmail.com merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour super marque page pouvez vous m'envoyer les explications sur mon adresse amandine.legauyer@orange.fr Merci<br /> <br /> maryline
Répondre
E
Quel beau cadeau ! La broderie est très belle et tout en raffinement !!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité