Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
14 septembre 2011

Coeur...

Une nouvelle catégorie à vous montrer... 

Il y a quelques années, avant la naissance de mon troisième Chouchou, j'ai pris pendant un an des cours de dentelle aux fuseaux.

J'ai fait quelques modèles et j'en ai offert beaucoup (surtout au moment des fêtes), alors je ne pourrai pas tout vous montrer... Des dentelles classiques et modernes...

Voici un modèle que j'aime beaucoup : un petit coeur... 

Modèle tiré du livre :

Weddings, christenings & anniversaries

 

coeur en dentelle 

coeur en dentelle (3) 

coeur en dentelle (2) 

 coeur en dentelle (4)

coeur en dentelle (1)

 Merci pour vos gentils mots qui me font très plaisir...

Belle journée à vous... 

Publicité
Commentaires
M
je suis admirative ça doit être compliqué la dentelle !
Répondre
M
Quel talent !!!! tu sais tout faire !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
je fonds complètement c'est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! comme tu es douée !!!!!<br /> <br /> grosssss bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
S
Et tu fais aussi de superbes dentelles :-D Quel raffinement avec ce style ancien!
Répondre
I
Bravo ! As-tu d'autres talents cachés à nous dévoiler ? Bonne après-midi, isabelle
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité