Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
20 septembre 2011

Chine de dimanche...

Vide-grenier trop grand et pas assez de temps pour tout voir. Vincent a quand même trouvé des trésors (miniatures, livre, et porte-clefs Citroën) et moi, j'ai difficilement trouvé ceci :

chine 18 septembre 2011 (1)

des fils...

chine 18 septembre 2011 (2) 

ainsi qu'un drap blanc en métis pour mes futures broderies.

Et des vêtements de poupée pour la petite Poulette qui câline à fond en ce moment ces "Pépés". Ils étaient encore emballés avec les étiquettes... J'ai craqué pour le petit gilet...

 chine 18 septembre 2011 (6)

chine 18 septembre 2011 (3) 

 Merci pour vos gentils mots pour l'anniversaire de Aurélien... Il était très content (et tout rouge)...

Très bonne journée à vous...

Publicité
Commentaires
M
oh qu'ils sont beaux ces petits vetements !!
Répondre
M
Oh mais c'est déjà pas si mal... <br /> les petits habits de poupée sont vraiment très jolis et de belles broderies à venir avec toutes ces échevettes.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
J
bonjour Sophie<br /> très belle "chine"...les vetements sont très jolis!!!! bon après midi.bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Quelques belles trouvailles !<br /> <br /> Je devais chiner dimanche et j'ai zappé......pfff !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
ouh la la , elles vont être joliment habillées les poupées d'Esther , ces vêtements sont vraiment magnifiques , encore une belle chine ! bises colorées
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité