Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 octobre 2011

Matriochka #3

Encore une Matriochka... Et comme je ne sais pas dessiner, celle-ci vient d'un petit livre de coloriage...

Matriochka 3 (1) 

Matriochka (2) 

Matriochka (3) 

Matriochka (4) 

Matriochka (1) 

Celle-ci est pour un cadeau. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec... Vite, je n'ai pas beaucoup de temps, c'est dans une semaine.

Bon samedi à vous... 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta matriochka !!!
Répondre
M
C'est mignon tout plein et tu nous fais profiter de ta broderie en gros plan, j'aime beaucoup la façon que tu as de prendre tes photos, on profite des moindres détails !<br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Elle est vraiment très belle ! félicitations !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Marie
Répondre
T
toujours aussi joliment brodé! rassures toi pour le dessin tu n'es pas toute seule . bises colorées et douce soirée
Répondre
C
j'adoreeeeee elle est merveille, et ses couleurs toutes tendres, je fonds !!!<br /> gros bisouss<br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité