Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 octobre 2011

Matriochka #3 (suite et fin)

Voici ma petite Matriochka terminée... Remplie de lavande et de molleton avec un petit ruban sur la tête... Je l'offre dimanche à ma Belle-mère pour son anniversaire.

Modèle tiré de ce livre de coloriages

Matriochka 3 (1) 

Matriochka 3 (2)

Matriochka 3 (3)

Avec un beau livre... 

Matriochka 3 (5)

 Bon vendredi à vous... et merci pour vos gentils mots d'hier pour Esther...

Publicité
Commentaires
S
vraiment j'adore!!!
Répondre
B
moi qui craque pour le matrioska, je fond litéralement devant la tienne, bravo !!
Répondre
C
éh bien !<br /> je devais faire une broderie pour le lancement du cahier de coloriage et je n'ai pas eu le temps. Je n'ai pas cette technique non plus !<br /> Je trouve ta broderie super !<br /> ma fille va être jalouse que je ne lui ai pas faite !<br /> Je vais la poster de ce pas sur mon blog, en n'oubliant de linker vers ton post !<br /> En tout cas, je suis ravie de découvrir ta réalisation à partir de mon carnet Mademoiselle !
Répondre
V
le livre a l'air bien joli, et c'est une belle idée, qui a du forcément beaucoup plaire !<br /> à bientôt
Répondre
E
Très jolie et quelle belle idée de s'inspirer de so jolis livres de coloriage !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité