Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
12 octobre 2011

Torchon flower mat

C'est en allant sur le blog de ma copine Laurence que j'ai vu ce modèle. Comme elle, je l'ai fait il y a quelques années, il est maintenant dans le couloir des chambres des enfants. Je l'avais un peu oublié, comme c'est dommage... A force de passer devant tous les jours, on ne regarde plus vraiment ce qu'il y a au mur.

Allez... Je vous montre...

Tiré du livre

Plants and flowers in lace 

dentelle torchon (2) 

dentelle torchon (1) 

dentelle torchon (3) 

Bon mercredi à vous... 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis admirative de ce petit napperon, je suis en première année, et pour les vacances je souhaite faire des petites choses, mais pour le livre, il n'y pas la langue française ????<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
L
C'est magnifique! Quelle patience tu dois avoir pour faire de la dentelle au fuseau! J'avoue que çà me parait titanesque comme travail! Mais le résultat est là: c'est superbe!<br /> Merci de ta visite sur mon blog!<br /> Doux dimanche à toi!
Répondre
L
Quel ouvrage délicat, je suis vraiment admirative ! <br /> et que de talents tu as pour tous les arts du fil <br /> Bonne et douce soirée<br /> Chantal
Répondre
C
ooooooooooooh comme c'est booooooooooooooooo et fin !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
M
Re-soupir.......... pffff !<br /> <br /> Très raffiné !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité