Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
10 novembre 2011

Fleur d'automne de Cécile

Comme beaucoup d'entre vous, voici la fleur d'automne de Cécile.

Petit soucis au moment du repassage, le tissu a rétréci sans doute avec la vapeur... alors, ça fronce un peu.

fleur d'automne (2) 

en détails

fleur d'automne (6) 

les perles sont vraiment très jolies

fleur d'automne (4) 

la soutache brillante 

fleur d'automne (5) 

fleur d'automne (7) 

des points de poste et de noeud

fleur d'automne (8) 

fleur d'automne (9) 

un peu de mal pour les feuilles au début puis, j'ai pris une grosse aiguille à laine et hop ! trop facile avec Cécile

fleur d'automne (1) 

Voilà pour aujourd'hui...

Après, je vous montre ce que j'en fais réellement...

 

**********************

Une photo à vous montrer car on a bien ri...

J'ai ressorti du grenier les gros LEGO de ma Pauline pour Esther. Elle était toute contente... On acommencé à construire... On sort les murs, les tables, les lits, les chaises... Et voilà Esther qui se lève, marche sur la maison et pose son popotin sur la petite chaise.

Après tout, ça sert à ça une chaise !!!

Une photo souvenir s'imposait...

P1050359 

On aperçoit la pauvre petite chaise verte... 

Bon jeudi à vous... 

Publicité
Commentaires
L
Une fleur sublime avec son coeur de perles.<br /> Trop mignonne ta puce. Moi j'ai des photos de notre chat petit dans la ferme playmobil, qui sort la tête par une des fenêtres !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
V
sacrés détails !! je m'en verrai bien incapable<br /> ps : pôvre chaise !!<br /> trop drôle
Répondre
N
tes réalisations sont vraiment superbes !! j'admire
Répondre
M
Magnifique fleur d'automne, elles poussent un peu partout va falloir que je fasse la mienne, très belles tes photos Sophie bravo bisous.
Répondre
E
Pour les broderies en reliefs je les repasse avec une serviette éponge par-dessus, l’épaisseur des fibres absorbe les dénivelés et la température qui peut-être trop élevée pour certains des composants.<br /> Pour la soutache si tu as traversé le tissu je ne suis pas étonné de lire la tâche ardue, il faut plutôt faire des points d’encrages avec un fil à coudre. Le contraste des matières ajoute toujours une dimension intéressante à l’ouvrage !<br /> Trop mignonne ta petite Esther, les enfants sont dotés d’un esprit pratique qui prête à sourire dans bien des circonstances, merci de nous en faire profiter!<br /> <br /> Créative journée
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité