Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 décembre 2011

Fleurs roses

Encore un beau modèle du dernier livre de Cécile Franconie... Jardin rêvé, jardin brodé...

fleurs roses (2) 

fleurs roses (3)

fleurs roses (4) 

 fleurs roses (5)

fleurs roses (1) 

fleurs roses (7) 

fleurs roses (8) 

fleurs roses (6) 

J'en suis très contente... ce modèle me plait beaucoup... 

Tissu : Au fil des Passions (mercerie), dentelle chinée, rubans : La Fée Pirouette, perlé 8 DMC, fils fleur DMC; laine chinée 

Publicité
Commentaires
C
C'est une bien jolie broderie !!!Très bien réalisée !
Répondre
M
super joli !!! toujours autant de finesse ^^
Répondre
D
Magnifique comme d'habitude ! j'admire vraiment ta régularite !<br /> bonne journée
Répondre
M
C'est très fin j'adore !
Répondre
J
Vraiment une très jolie broderie, j'aime beaucoup.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité