Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
20 décembre 2011

Lady bird

J'ai découvert le blog de Gennine il y a quelques jours et j'ai adoré son petit oiseau qu'elle nous offre.

Voici l'original

lady bird gennine 

Voici ma version : un peu de bleus... un peu de blanc

et voici mon coloriage 

Lady bird (2)

Lady bird (1) 

Lady bird (3) 

Lady bird (5) 

Lady bird (4) 

Lady bird (6) 

Et puis, voici un lien pour le modèle de dimanche

fleurs 

clic

 bon mardi à vous

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog avec bonheur... tellement de jolies broderies. c'est oiseau est vraiment magnifique
Répondre
L
Il est merveilleux cet oiseau bleu !<br /> <br /> Bravo et merci pour les liens<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
ton oiseau est sublimeeeeeeeeeeeeeeee, tu brodes divinement bien !!!!!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
M
Il est superbe, je l'aurai bien tenté mais je ne pense pas réussir à le remplir... je ne sais pas quel point tu as réalisé ? en tout cas c'est un régal pour les yeux ces nuances de bleus, bravo à toi Sophie, bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu en as fait ! J'avais aussi mis de côté ce motif, avec la ferme intention de le broder également, mais je ne sais pas si j'aurais penser "remplir" l'oiseau. Ton choix de couleur est également très judicieux. Bref, j'adore !!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité