Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
28 décembre 2011

Petite Kokeshi

Juste terminée, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma dernière broderie...

Parce qu'elle aime le Japon et tout ce qu'il y a autour...

Voici une petite Kokeshi pour Emeline 

Modèle tiré du livre de coloriage de Charlie pOp (clic)

Merci pour ce joli modèle

Charlie pOp (2) 

Voici Line, petite Kokeshi très timide

kokeshi 1 (4) 

Brodée avec des fils DMC

kokeshi 1 (5) 

kokeshi 1 (1) 

kokeshi 1 (2) 

kokeshi 1 (3) 

Un petit coussin à accrocher...

kokeshi 1 

et des petits chats au dos

kokeshi 1 (6) 

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël

Merci à toutes pour vos gentils mots sur mon dernier message... 

Publicité
Commentaires
M
Superbe !! Bonne idée que d'avoir utilisé un coloriage !!
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique!!Où peux t on trouver ce livre??<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Chantal
Répondre
C
elle est adorable ! tu es vraiment super douée !
Répondre
C
Elle est chouquette! Je l'adore, félicitations:<br /> <br /> Bon bout d'an.
Répondre
M
Une véritable petite merveille , je l'aime beaucoup!<br /> <br /> bravo Sophie !<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> marie
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité