Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
8 janvier 2012

Topiaire

Joli kit reçu pour Noël (il me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois sur le site de Canevas Folies...) et je n'ai pas résisté longtemps.

Préparation des fournitures (oui, les fils ne sont pas fournis, juste les explications et la toile imprimée)

Topiaire (2) 

 Topiaire (1)

et voici le résultat

Topiaire (9)

en détails

Topiaire (8) 

Topiaire (3)

Topiaire (4)

Topiaire (5)

Topiaire (6)

Topiaire (7)

 

Topiaire

point de tige, point de bouclette, point de noeud, point de feston, point d'arrête, point de poste, point lancé, point de feuille, point de pistil.

Voici mon petit jardin terminé. Il va aller rejoindre ses petits copains sur le mur de l'escalier du deuxième étage.

J'aime beaucoup ces petits "arbre-nuages", malheureusement, ils sont beaucoup, beaucoup plus chers que les kits de broderie...  alors, en attendant... je les brode...

Bon dimanche à vous 

Publicité
Commentaires
R
c'est vraiment superbe, tes broderies sont très bien faites, <br /> <br /> je n'ai plus qu'à en prendre de la "graine" de fleurs bien sûr !!!!<br /> <br /> encore bravo <br /> <br /> un petit tour sur http://needlepassion.centerblog.net/<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
ton blog est superbe.... Tu brodes magnifiquement et c'est avec un grand plaisir que je fais cette découverte ce matin!
Répondre
C
Je suis scotchée, une oeuvre d'art!
Répondre
F
Oh .. oui, je serais aussi curieuse de voir ta montée d'escalier en fait ... <br /> <br /> C'est vraiment très joli ....
Répondre
M
C'est absolument somptueux Sophie, ce jardin me fait rêver, j'adore tes photos qui nous montre ton travail de très près ! bisous et très bonne semaine.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité