Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
17 février 2012

pochette oiseau #1

Pochette oiseau de Cécile bien sûr. Kit acheté à l'AEF il y a tout juste une semaine. C'est mon kit préféré de mes achats de vendredi.

Tout d'abord, la broderie... le plus facile pour moi...

pochette oiseau (1)

pochette oiseau (2)

pochette oiseau (3)

pochette oiseau (4)

pochette oiseau (5)

J'aime le mélange des matières sur une même broderie

laine médicis, perlé 5, Lana Aurifil, rubans, mouliné et perles

Bon vendredi à vous 

72585864_p 

Publicité
Commentaires
A
Ensorcellant cet oiseau.... Un vraie merveille...
Répondre
M
Un magnifique travail Sophie ! félicitations !<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Marie
Répondre
K
Juste une question: combien d’années de pratique pour en arriver à faire des merveilles comme cela?
Répondre
C
Magnifique !!! Bravo !! Cil
Répondre
J
Vraiment magnifique, bravo !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité