Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 mars 2012

Pochon aux navettes fleuries #1

C'est un kit que j'ai acheté à l'AEF et qui me faisait de l'oeil sur le blog de Cécile depuis pas mal de temps (fin novembre 2011).

Plusieurs étapes de broderie puis de couture. Ce sera long pour moi alors, je vous montre au fur et à mesure.

4 broderies donc voici la première...

Pochon aux navettes fleuries (6) 

 de plus près

Pochon aux navettes fleuries (7)

Pochon aux navettes fleuries (9)

Pochon aux navettes fleuries (8)

Moins présente en ce moment sur le net, les vacances avec les enfants et l'ordi qui fait des caprices...

Bon mercredi à vous 

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli toute cette broderie - bravo biz
Répondre
C
très jolie et bien réussie
Répondre
D
Trop top . Sophie vous l'avez posté avant Cécile de peu... BRAVO
Répondre
G
c'est superbe ! j'adore le bleu de la fleur ! J'adore TOUT !
Répondre
P
sophie!<br /> <br /> que dire... j'aime, j'aime... (o;)))
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité