Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 avril 2012

La Dame de Fer

appelée surtout : La Tour Eiffel.

On aime ou on aime pas, en tout cas, elle fait partie du paysage et de la France. Mon petit Aurélien (qui est en CM2) a fait un exposé sur cette jolie Tour et je peux vous dire qu'elle a des choses à raconter.

Je ne vais pas vous faire un exposé sur son histoire (il y a un site pour ça : clic)

J'ai trouvé un dessin sur le net (clic) et hop ! Une petite broderie

P1060697

P1060699

P1060700 

Reste à trouver un joli cadre et hop (encore...) elle part pour l'Espagne. Un cadeau pour la famille qui accueillera Mr Plus. Une idée trouvé chez Laurence (sa fille partait en Allemagne)

Et oui, mon Vincent part en Espagne quelques jours avec son lycée.

Bon voyage mon Chéri ♥♥♥ 

 56364858_p 

Publicité
Commentaires
A
très jolie ta broderie et c'est vrai que l'idée-cadeau est bien originale!
Répondre
E
Tu as su donné un très joyeux style à cette grande dame ! Bravo !!!
Répondre
C
J'ai voulu ouvrir ton autre article sur flowers, flowers mais je tombe ici.. Cil
Répondre
D
Elle est superbe!! Ils vont être contents!!! Dilou
Répondre
D
S'attaquer au patrimoine... de Paris ! Il y a fort à faire !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité