Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
17 avril 2012

Anniblog

1an ! Et oui, ça fait 1 an. Je savais que c'était mi-avril mais la date exacte ???? C'est une bloggeuse qui est passée un peu par hasard qui me l'a souhaité tout à l'heure.

65528263_p 

photo du net 

Au départ, j'ai commencé un peu pour faire plaisir à mes enfants qui insistaient lourdement, je pensais faire ça quelques semaines et puis, je me suis prise au jeu, j'ai découvert d'autres blogs et des amies bloggeuses... j'y ai pris goût et c'est maintenant un vrai plaisir de partager et d'échanger avec vous.

Je ne m'attendais pas à autant de gentillesse et d'encouragements... j'ai maintenant une nouvelle passion en plus de la broderie, c'est vous !!!!! Mes amies bloggeuses !!!! 

Je m'étais dit que je ferai un petit jeu pour mon anniblog mais ces derniers temps, je suis un peu débordée alors ce n'est que partie remise, je ferai ce petit jeu plus tard, c'est promis.

 Sans vous ce blog n'existerait pas, alors, merci, merci pour vos visites et vos gentils mots qui me vont droit au coeur.

Publicité
Commentaires
D
Je rentre de vacances à l'instant et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! longue vie à ton blog ! montre nous encore plein de belles choses.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
E
Je suis en retard pour mes bons vœux d'anniblog, et souhaiter les suivants nombreux, et très heureux; puisses-tu encore longtemps nous faire admirer tes talents!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Sophie
Répondre
C
Bon anniversaite et bonne continuation !
Répondre
E
Tous mes voeux et merci à toi pour ce partage de tes superbes réalisations !!!
Répondre
M
Pas de jeu mais les gentils mots que tu nous adresses valent bien tous les cadeaux !<br /> <br /> Je comprends très bien ce que tu ressens, ça me fait pareil avec mon blog.<br /> <br /> ♥ Joyeux anniversaire ♥
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité