Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 mai 2012

1er Mai

63410086_p 

Un joli modèle offert par Tout en fil de Paris (clic). Merci Elisabeth (Meilleur Ouvrier de France en Point de Beauvais)

En fait, c'est un modèle pour la broderie au point de Beauvais, mais il est tout à fait possible de le broder en broderie traditionnelle. 

brin de muguet (2)

en détail

brin de muguet (3) 

 brin de muguet (1)

Bonne fête du 1er mai à vous... 

Publicité
Commentaires
P
j'arrive bonne dernière mais tant de soucis avec CB et OB que je n'arrive plus à commenter là où j'aime...<br /> <br /> Mais j'avais conservé pour des jours meilleurs et et enfin je peux dire combien je le trouve joli et délicat ton petit brin de muguet!<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
E
Un brin de fantaisie rehausse le plaisir et c'est avec envie que l'on admire ton jardin joli!<br /> <br /> Que le bonheur de ses clochettes accompagne ton foyer toute l'année!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Sophie
Répondre
N
Superbe travail !<br /> <br /> Avec un peu de retard (merci canalblog) beaucoup de bonheur à toi !
Répondre
C
Joli muguet pour le 1er mai !! Bravo !! Bonne fête un peu en retard !! ;) Cil
Répondre
A
Très beau travail à l'aiguille. <br /> <br /> A bientôt, Anne.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité