Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
14 mai 2012

SAL potée de printemps

violette 

Un joli SAL de Mary-angeldream (clic), en retard bien sûr par rapport aux autres participantes mais je suis allée jusqu'au bout tout de même. 

SAL potée de printemps (4)

 SAL potée de printemps (1)

Et pour l'encadrement, j'avais acheté sur un vide-grenier (le 8 mai), ce sous-verre ancien (pas montré car j'avais peur de ne pas pouvoir le démonter)

SAL potée de printemps (2) 

 Donc, une fois le cadre démonté et nettoyé, voici le résultat

SAL potée de printemps (3) 

 Je suis très contente du résultat et vous ?

Merci Mary pour ces petites violettes de printemps 

Bonne semaine à vous ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
M
quelle idée géniale de mettre cette superbe broderie dans ce cadre rond.<br /> <br /> j'aime beaucoup le résultat, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que je peux te demander comment tu as réussit à démonter le cadre ? j'en ai acheté un samedi avec un horrible bouquet sec dedans et un fond tout gondolé mais je sèche sur le démontage<br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance
Répondre
A
ah dis donc, la broderie est belle, mais avec ce cadre, c'est magnifique; cet effet loupe permet au relief de se déployer. Beaucoup de charme!
Répondre
M
C'est adorable ! Ce petit cadre convient parfaitement à ton bouquet de violettes printanières ;o))
Répondre
C
vraiment chouette ces pensées, bravo
Répondre
L
Tu peux être contente ! cet ouvrage est magnifique et ce petit cadre lui va si bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité