Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
6 juin 2012

coussin aux coucous

 coucou

Moins de temps en ce moment donc peut-être moins patiente aussi...

Voici donc mon coussin aux muguets aux coucous. Râtée plusieurs fois. GRRRR ! Je n'ai pas eu la patience de recommencer ma bordure en crochet... Alors, à la place, j'ai mis un ruban froncé.

PAS BIEN ! Mais je ne m'avoue pas vaincue, je vais m'y remettre rapidement, c'est promis Cil !

Coussin aux muguets (2)

Coussin aux muguets (1) 

Coussin aux muguets (3)

Modèle Cécile Franconie avec les cours sur Brodons facile

*********

 Hier, Aurélien est revenu à la maison avec un petit hérisson sous le bras

Hérisson Aurélien juin 2012 CM2

Voici un tuto trouvé ici (clic)

**********

Chine de dimanche 3 juin sous la pluie (donc pas grand chose) 

Chine dimanche 3 juin 2012 (2)

des fils DMC

Chine dimanche 3 juin 2012

deux petits coupons de tissu et des torchons brodés. 

On est vite rentré : il pleuvait trop !!! 

 Bon mercredi à vous ♥

a-bientot

 

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant, quel beau travail de broderie!
Répondre
M
Il pleuvait tellement ici qu'on n'a même pas eu le courage de passer la porte de la maison pour aller chiner ;o((( Ton butin est quand même super sympa !<br /> <br /> Et j'aime bien le ruban froufrouté autour des tes coucous, ça change et c'est joli "o"
Répondre
C
moi je la trouve très bien ta broderie! J'ai un faible pour le froufrou ruban au lieu de crochet, tu gagnes mon vote haut la main! bisou
Répondre
C
Merci pour ton gentil com.. J'avoue que je me suis fais trop mal aux doigts car le tissu que j'ai pris est un vieux tissu de lin qui est dur mais dur comme tout alors mes p'tits doigts ont bien soufferts.. ;) Lol.. Cil
Répondre
E
J'aime beaucoup ta version des coucous de Cécile. Le ruban froufrou de bordure lui donne un petit fripouille très agréable !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité