Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
18 juin 2012

G comme ... Giroflée et guêpe

Je continue mon abécédaire avec ce joli livre de Françoise Prax d'après des modèles de Bénédicte Réveilhac

Abécédaire Botanique

Après le A (clic) et le E (clic), voici le G

G comme giroflées (1)

de plus près

G comme giroflées (3)

G comme giroflées (4)

G comme giroflées (5)

 

G comme giroflées (2)

G comme giroflées (6)

G comme giroflées (7)

G comme giroflées (8)

ces jolies fleurs très parfumées ont été un vrai plaisir à broder...

Et en ce moment, c'est aussi ça

grannies fraise pistache

 Bon début de semaine à vous... ♥♥♥

 Et pour bien la démarrer, voici un petit bouquet d'immortelles de mon jardin

Immortelles

Immortelles 2012

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'ai brode 2 tableaux de bénédicte, la vie du potager et le sous bois et la je suis à la recherche d'un grand ouvrage encore ds le même style, savez vous s'il en existe encore et où puis je les trouver,,,<br /> <br /> C,est de toute beauté vos broderies, merci
Répondre
E
Magnifique cette broderie !!!!
Répondre
V
Bravo pour ton talent de brodeuse.
Répondre
C
très mignonne cette lettre G. J'aime beaucoup l'abeille. Tes immortelles sont fabuleuses! de très jolies fleurs. bonne semaine
Répondre
E
C'est pour moi ces jolies lettres ou partagerait on les mêmes initiales ;-) et que vois-je ? Du crochet ! Hum, je me demande bien ce qui se prépare, hi, hi, hi !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité