Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
20 juillet 2012

Guirlande de fleurs

59468298_p

Une petite guirlande de fleurs rien que pour le plaisir, mais aussi pour faire des progrès en crochet...

Vu ici et envie tout de suite...

Un modèle du livre de Barjolaine

Crochet premières leçons

et un tuto de Betyle pour les feuilles

guirlande de fleurs (2)

guirlande de fleurs (1)

4 couleurs de fleurs, 5 fleurs de chaque et une feuille à chaque fleur.

Coton Natura de DMC Crochet n°3

*****

Juste pour sourire (trouvé sur un blog mais je ne sais plus où, pardon à la bloggeuse)

Pouet pouet

*****

Et un petit jeu chez mon amie Laurence pour gagner ce magnifique marque-page en dentelle aux fuseaux à l'occasion de son anniblog.

marque-page Laurence

Bon vendredi à vous ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
E
Ta guirlande est superbe et ces teintes de Natura sont irrésistibles, n'est ce pas ? Bravo !!!
Répondre
M
Oh qu'elle est belle ta guirlande de fleurs et joli mélange de couleurs, bisous et très bon dimanche.
Répondre
L
Ta guirlande est superbe, c'est une très belle idée ! Et j'adooore l'étiquette, c'est une chouette trouvaille !! J'ai évidemment tenté ma chance chez Laurence. Bon week-end .
Répondre
M
Ta guirlande est très belle !!!! J'aime bien les couleurs que tu as choisi ^_^<br /> <br /> L'étiquette !!! C'est trop drôle et c'est bien comme ça que ça se passe......lol<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
C
Ta guirlande est très réussie !! Marrant l'étiquette.. ;) Bonne chance pour le jeu de ton amie.. Cil
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité