Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
8 août 2012

Porte-bonheur et coccinelles

Un cadeau pour la Douce Cagouille...

Parce qu'elle m'avait gâtée pour mon anniversaire et parce qu'elle m'a gentiment envoyé ce très joli coupon (immense) de tissu à mon retour de vacances...

Cadeau Candice

Je lui ai brodé ce petit porte-bonheur aux coccinelles (elle l'a reçu ce matin, alors, je peux vous le montrer)

Coussin porte-bonheur Candice (2)

Coussin porte-bonheur Candice (3)

Coussin porte-bonheur Candice (4)

Coussin porte-bonheur Candice (5)

Coussin porte-bonheur Candice (6)

Coussin porte-bonheur Candice (7)

Coussin porte-bonheur Candice (8)

Un joli modèle tiré du livre de Cécile Franconie : "Jardin rêvé, jardin brodé"

Un peu de couture, quelques gri-gris et voilà un petit cadeau-maison

Coussin porte-bonheur Candice (9)

Coussin porte-bonheur Candice (10)

Coussin porte-bonheur Candice (11)

Coussin porte-bonheur Candice (13)

Les coussins porte-bonheur, j'en ai déjà brodé plusieurs ici L'Arbre blanc du Gondor (pour ma Pauline), ici une 2 CV (pour mon Vincent) et ici un chat (pour mon Aurélien)

oooooooooooo

Hier et ce matin, j'ai commencé à recevoir vos enveloppes timbrées pour le petit jeu. Et quelle surprise en ouvrant ma boîte. La factrice a du penser que s'était mon anniversaire !!!

Lundi

Courrier et cadeaux jeu (2)

De jolies cartes et de gentils mots et surtout de merveilleux boutons de Thyflo (les Ateliers de Thyflo)
Merci Thyflo pour ces petits trésors qui me plaisent beaucoup. Sans oublier le petit lapin pour petite Esther qui est déjà cousu sur un de ses sacs préférés.

Mardi

Courrier et cadeaux jeu (3)

de jolies cartes et de gentils mots, des fils chenille de Mimi, de jolis coupons de tissu de Evelyne/Spirou, une échevette bleu ciel de Jolie Nanou et des petites colombes en argile et du tulle à broder de Gazounette.

Courrier et cadeaux jeu (1)

Admirez ces petites merveilles. Merci beaucoup mesdames pour ces jolies présents qui me vont droit au coeur.

Vos enveloppes garnies sont parties ce matin et d'autres demain matin.

ooooooooo

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul...

tout droit venu du Japon

Livre broderie (2)

Livre broderie (1)

Un sublime livre de broderie... Un cadeau de mon cher et tendre. Merci mon Chéri ♥♥♥

Bonne soirée à vous !!!

Publicité
Commentaires
G
J'ai bien reçu ton enveloppe et t'en remercie ...un échange bien sympathique!!!
Répondre
C
Je vais me répéter, mais c'est magnifique et j'adore !
Répondre
C
J'ignore si tous ces symboles sont vraiment efficaces pour porter chance, mais en tout cas c'est superbement réalisé et c'est l'intention qui compte pour ton amie.
Répondre
M
Ce livre me semble empli de trésors à broder !!! Tu vas nous faire des merveilles ;o)))
Répondre
B
La broderie aux coccinelles est tout simplement magnifique ! Bravo.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité