Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
17 août 2012

Des cadeaux, des cadeaux

Encore des cadeaux à vous montrer...

Tout d'abord, un petit cadeau envoyé à Moana. Juste comme ça pour le plaisir.

Cadeaux pour Moana (2)

Elle avait craqué pour ma pochette papillon faite ici

et puis je lui ai rajouté un petit papillon bleu

Cadeaux pour Moana (1)

*******

Et puis, voici ce que j'ai reçu ce matin,

Deux petites dodues inattendues

cadeaux Liane

Une dodue de Liane de Belgique avec un beau coupon de tissu et de jolis trésors (fil, charms, boutons, coeurs)

Merci beaucoup Liane pour ces petits présents

et une merveilleuse petite pochette de la part de Sylvie de On-ze-needle (clic) pour ranger mes aiguilles

Admirez...

Cadeau Sylvie (2)

Cadeau Sylvie (3)

Elle s'est même servie du ruban-tulle jaune pour broder une jolie fleurette

Cadeau Sylvie (4)

Cadeau Sylvie (1)

Merci Sylvie, cette pochette range-aiguilles est ravissante. Tout est beau, les tissus, la couture, les petits détails, les broderies...

**********

Merci à toutes pour votre participation, pour vos gentils mots et vos merveilleux cadeaux inattendus

En faisant ce jeu, j'étais bien loin de m'imaginer ce résultat. Vos mots et surtout vos cadeaux m'ont touché et ému. Merci mille fois à toutes

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
B
Ce joli papillon est chanceux... il quitte une douce et généreuse propriétaire pour en retrouver une autre tout aussi douce et généreuse... La petite pochette que tu as reçue est superbe et magnifiquement brodée !(encore une généreuse blogueuse !!!)<br /> <br /> Merci encore Sophie pour ces jolis rubans si gentiment offerts ! Bon dimanche !
Répondre
C
des biens jolis échanges!:) elle est chouette la blogosphère!
Répondre
C
De bien jolis cadeaux
Répondre
A
J'avais vu chez toi ce papillon, acheté le magazine et tu verras plus tard sur mon blog ce que j'ai fait avec; franchement, dans ce magazine, rien d'aussi joli!!!
Répondre
E
Merci à toi pour cette si généreuse proposition qui nous a permis de partager ces rubans !<br /> <br /> Ces petits cadeaux et la pochette sont vraiment jolis. Quel plaisir de découvrir ces merveilles au réveil ;-)
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité