Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
19 août 2012

Les petites sardines

Des petites sardines en crochet. Une première pour moi.

Modèle bien expliqué et tiré de ce magazine

P1090494

Idées Magazine Août-septembre 2012

 

Sardine au crochet (2)

 

Sardine au crochet (1)

coton Natura DMC et crochet 3

Voici les petits poissons avec une quenouille de lavande.

La lavande du jardin est enfin fanée, je vais pouvoir la couper et regarnir les sachets de l'année dernière et en faire de nouveaux.

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
S
Elles sont adorables ces sardines! Et les couleurs...Tu es sure que ce ne sont pas des bonbons déguisés en sardine?
Répondre
M
Trop mignon tes petits poissons pastels et la quenouille certainement bien odorante, je n'ai jamais eu l'occasion d'en réaliser une n'ayant pas de lavande à proximité... bisous Sophie très bonne journée.
Répondre
L
Trop mignonnes ces petites sardines ! Je les verrai bien en mobile pour une chambre d'enfant ... Ces couleurs pastel sont super !
Répondre
E
Oh, trop mignonnes ! Je les vois bien en guirlande dans la chambre de Mademoiselle ;-)
Répondre
C
très belle pêche !!!!!!!!!!!!!!!!!! gross bisouss bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité