Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
21 août 2012

Lapinou pour Esther

70517478_p

Je m'éparpille... Alors que j'ai plusieurs ouvrages à finir, je me promène sur le net et je me laisse tenter par des lapinous...

Un joli tuto sur le blog de Revoluzza (clic)

Lapinou Esther (2)

Esther a un nouveau Doudou à caliner mais il y a juste un problème avec les yeux...

"Maman ? Ouvir les yeux" 

Et bien oui, Maman n'a pas prévu d'ouvrir les yeux de Lapinou !!!! Mince alors !!!

Lapinou Esther

Tissu Tilda, feutrine

A peine fini et déjà envie d'en faire d'autres... Affaire à suivre

********

Et puis, hier, j'ai enfin reçu mon cadeau d'anniversaire tant attendu.

Une jolie boîte en noyer commandée par mon Cher et Tendre à son frère. Une boîte pour y ranger mes jolis fils à broder...

Je vous laisse admirer...

Cadeau anniversaire 2012 (2)

Cadeau anniversaire 2012 (1)

Cadeau anniversaire 2012 (3)

Oh bien sûr, il reste encore à la teinter et la protèger. Un peu de patine et de la cire, elle sera toute belle.

Elle est pas super gâtée Sophie ?????

♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les dimensions exactes de toutes les pièces afin de pouvoir la réaliser ?<br /> <br /> Question déjà posée le 15.06.2019 (ci-dessus) mais restée sans réponse.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Boîte superbe et qui, plus est, doit être très pratique.<br /> <br /> Question : Est ce que votre beau-frère serait d'accord, pour me donner les dimensions, le bois utilisé ainsi le montage afin que je puisse aussi m'en faire une ou la faire réaliser ?<br /> <br /> Par avance, je vous remercie.<br /> <br /> Chantal
Répondre
E
Votre boîte est magnifique, serait il possible d'avoir les dimensions ainsi que celles des tiroirs.? Merci
Répondre
N
J'avais une question, est ce que dans ces temps de Noël, le frère de ton cher et tendre serait prêt à m'adopter pour me faire à moi aussi 2 jolies boites à tiroir, une pour mes fils et une autre pour mes perles ? Je suis une inconditionnelle des boites et des tiroirs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, c'est une vraie petite merveille et j'avoue qu'il à bien du talent. Je n'ose imaginer le temps qu'il à passé dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog, un vrai petit régal, je repasserai par ici c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'année à vous !
Répondre
C
Ce meuble.. Le rêve.. J'en ai vu un justement hier dans une mercerie de la marque dmc mais hors de prix.. :( Super mimi ce premier doudou, Cil
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité