Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
2 septembre 2012

La fillette et l'oiseau #2

Voici donc les photos de mon ouvrage fini. Je m'aperçois en les regardant que j'ai oublié quelques petites choses. 

Encore un range-aiguilles !!!

Pochette à aiguilles (1)

Pochette à aiguilles (6)

Pochette à aiguilles (2)

Pochette à aiguilles (7)

Pochette à aiguilles (5)

et l'intérieur

Pochette à aiguilles (3)

Pochette à aiguilles (4)

Voilà ! ça vous plait ? Hop dans la boîte à cadeaux...

*****

Et puis une petite chose à vous montrer mais pas le droit de rigoler  ! hi hi !!! En passant dans la chambre de mon fils hier, je suis tombée sur cette broderie faite quand il avait 9-10 ans (il en a 16 et demi maintenant). A cette "époque", il était fan de Yu-Gi-Oh ! J'ai trouvé un dessin dans ses magazines et brodé son héros préféré. A ma connaissance, il n'existe pas de modèle de broderie Yu-Gi-Oh ! J'ai changé de répertoire, maintenant, c'est plutôt voitures et cie

Broderie Yugi

Je vous souhaite un bon dimanche

et bon courage aux Loulous pour la rentrée scolaire de mardi.

P1090573

P1090571

Publicité
Commentaires
T
j'aime le choix des tissus <br /> <br /> bravo<br /> <br /> talou
Répondre
C
J'admire également cette pochette, elle est tout en douceur. J'aimerais savoir réaliser ces jolies bordures au crochet, je trouve que ça finit bien l'ouvrage.<br /> <br /> D'avance bon week-end
Répondre
C
J'adore ton range-aiguilles!Bises
Répondre
M
tout en douceur j'aime beaucoup bravo et belle soirée bizzzzz!
Répondre
M
J'adore ta nouvelle pochette à aiguilles rempli de détails romantique, bisous.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité