Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 septembre 2012

Jardin bleu

Alors que le jardin commence doucement à se faner, j'avais besoin encore un peu d'été...

On le voit fleurir sur beaucoup de blog et je n'ai pu résister plus longtemps...

Jardin bleu (2)

Je vous montre de plus près...

Jardin bleu (3)

Jardin bleu (4)

Jardin bleu (5)

Jardin bleu (6)

Jardin bleu (7)

Jardin bleu (8)

Jardin bleu (9)

Jardin bleu (10)

Jardin bleu (11)

Jardin bleu (12)

Jardin bleu (1)

Fils House of Embroidery

Tiré de ce magazine édité il y a quelques années déjà

Mains et Merveilles N°8 Broder un jardin - Editions de Saxe

 

des fleurs à profusion (4)

Et vous pouvez aussi trouver ces modèles sur ce site que j'adore : Canevas Folies (clic) 

Bon dimanche à vous ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que ce type de broderie est moins de mon goût, mais j'admire tout de même la qualité de la réalisation. C'est tout en finesse, bravo !
Répondre
S
j'aime beaucoup ce style de broderie que je trouve très agréable à broder et à inventer amicalement Sylvie C
Répondre
S
j'aime beaucoup ce style de broderie que je trouve très agréable à broder et à inventer amicalement Sylvie C
Répondre
C
c'est marrant que je tombe sur ton post, je faisais du tri dimanche dans mes affaires et je suis tombée par hasard sur ce magasine dont je ne me souvenais meme pas ! je l'ai mis de coté pour y faire qq chose, et là je crois que tu me motives un peu plus encore :-) tu pourrais me dire quels fils tu utilises ? je suis un peu perdue, ça fait lurette que je n'ai pas brodé grand chose d'autre que du point de xxx. merci d'avance :-)
Répondre
C
Qu'est ce que c'est beau.. Vraiment magnifique.. Merci de ton gentil com pour ma pochette chez Cécile.. Bisous, Cil
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité