Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
27 septembre 2012

Veste à franges sans les franges !!!

Pour ne pas avoir froid cet automne et cet hiver... Et oui, je suis un peu frileuse... j'ai tricoté une veste bien chaude...

modèle Bergère de France Hiver 2012 mais sans les franges car je trouvais cela trop encombrant...

Veste septembre 2012

Laine Lima de Bergère de France tricotée en double et point mousse.

Je suis contente du résultat mais je la trouve un peu toute nue. Je pense que je vais faire une petite broche. Affaire donc à suivre.

 ******

et cette année, pour une fois qu'il y a quelques choses à récolter dans le jardin (bon, je suis mauvaise langue : on est envahie par les coings aussi), celui-ci a fait les choses en grand...

Récolte noisettes 2012 (2)

Récolte noisettes 2012 (3)

Récolte noisettes 2012 (1)

Merci Mr le noisetier (mon dos aussi dit merci ! )... Et ce n'est pas fini, avec tout ce vent, elles continuent de tomber... Une cagette de plus hier !

Mr l'Ecureuil avait dévalisé le premier noisetier mais il n'a apparemment pas trouvé celui-ci à son goût. Ouf !!!

Donc cet hiver, ce sera gâteauX aux noisettes du jardin...

Si vous habitez près de chez moi, je veux bien partager avec vous aussi...

Bonne journée à vous 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe veste et comme je cherche un modèle de veste que je voudrais réaliser au crochet tunisien, peux-tu me dire où l'as-tu trouvé. Merci et bise
Répondre
T
hum, j'en casserais bien quelques unes de ces noisettes , la récolte a l'air importante dis donc ! et un très joli modèle que celui de cette veste , tu aurais dû nous montrer une phots du modèle initial car je ne l'imagine pas avec des franges . doux weekend . bisettes
Répondre
C
Superbe ta veste, et avec une petite broche elle sera tip top !! Dans mon jardin, ce sont les noyers qui règnent, j'en ai 8... Cela en fait des noix, si tu avais été dans le coin, je t'en aurais donné volontiers aussi.. ;) Cil
Répondre
P
Coucou ma cousine chérie,<br /> <br /> J'ai une belle collection de boutons pour ta veste mais si tu as une envie précise, surtout n'hésitez pas à m'en faire part.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
ta veste a l'air bien confortable! pour les noisettes, je ne dis pas non! j'ai des gourmands chez moi... un petit échange avec des dentelles?
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité