Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
25 novembre 2012

Préparer Noël : écharpe aux motifs ajourés

Il est temps de préparer Noël. Et oui, c'est dans tout juste 1 mois...

Une écharpe aux motifs ajourés. Un modèle pour débutante comme moi mais qui rend bien avec une laine "lamée". Elle ne gratte même pas !!!

Echarpe aux motifs ajourés (2)

Echarpe aux motifs ajourés (1)

Echarpe aux motifs ajourés (3)

Modèle de ce livre vraiment sympa

3,4,5 pelotes

********

et des cadeaux reçus ces derniers jours

De la part de Liane (pas de blog, mais elle devrait y penser sérieusement car elle fait des merveilles...) un joli petit sac à provisions pour la dinette de Esther, 

Cadeau Liane (2)

Cadeau Liane (1)

cadeau Liane (4)

cadeau Liane (3)

Merci Liane, il est adorable et Esther le promène partout !!!

Cadeau Mimi Poud'de riz (1)

par Mimi Poud'de riz, une jolie carte, un gri-gri de sac, de jolis fils à broder et sa légendaire boîte !!! J'en rêvais, Mimi l'a fait. Elle est trop belle : carotte, salade, tomates et fleurs... Une merveille !!! Merci Mimi Poud'de riz.

********

Et aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous dans le jardin alors j'en ai profité pour photographier mon Callicarpa et vous faire profiter de ses jolies couleurs.

Cali carpa novembre 2012 (1)

Cali carpa novembre 2012 (3)

Cali carpa novembre 2012 (4)

Cali carpa novembre 2012 (2)

Cali carpa novembre 2012 (5)

Cali carpa novembre 2012 (6)

 Bonne fin d'après-midi à vous...

Publicité
Commentaires
T
Jolie écharpe ! <br /> <br /> ET trè_s beau troc avec Mimi ! J'adore toutes ses créas ! Et j'ai vu que tu l'avais gâtée aussi
Répondre
E
Ton écharpe est très réussie, raffinée et doucement ajourée. Sincèrement, je ne trouve pas du tout que c'est un modèle de débutante, au contraire !! Bravo !!!<br /> <br /> J'adore ta bannière ;-) !!
Répondre
T
une belle écharpe qui me parait bien douillette!!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> Talou
Répondre
M
hummm bien jolie cette écharpe !! j'adore le sac filet aussi et pi contente de t'avoir fait plaisir ^^ bizouiiles
Répondre
S
Le Père Noël va faire des heureux (ses)!!! Elle est superbe cette écharpe.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité