Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
13 janvier 2013

Un étui Gipsy pour Tatiana

Tatiana, c'est la maman de la petite copine de Esther. On se voit de temps en temps pour que nos filles jouent ensemble. Alors, je lui ai fait un petit étui pour ses lunettes. Un modèle offert par Gipsy Quilt (clic).

Etui à lunettes Tatiana (2)

Etui à lunette Tatiana

Etui à lunettes Tatiana (1)

Etui à lunettes Tatiana (3)

Etui à lunettes Tatiana (4)

Etui à lunettes Tatiana (5)

Etui à lunettes Tatiana

Des cadeaux du 25 décembre pour entretenir l'amitié. Elle est arrivée à la maison avec de beaux livres aussi pour de belles histoires à raconter le soir...

Brodé avec du perlé 5 DMC, du perlé 8 et du mouliné House of embroidery.

Tour en relief... C'est un joli modèle de Gipsy (clic)

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
U
Magnifique !!! j'adore ! bonne journée. Faby
Répondre
Z
Bonsoir<br /> <br /> j'adore ce que vous faites c'est de l'art<br /> <br /> c'est merveilleux c'est beau <br /> <br /> Brovo et bon courage
Répondre
T
Je confirme qu'il est magnifique! Un très beau cadeau, vraiment, je suis très touchée.
Répondre
S
PETITE MERVEILLE !!!!<br /> <br /> j'adore !
Répondre
M
Très très joli !<br /> <br /> Bravo ;o))
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité