Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 février 2013

Le pouvoir des fleurs Février 2013

Nous sommes le 23 du mois et je rends ma copie pour le Pouvoir des fleurs 2013 Chez Betyle

 

Broderie commencée en Janvier, je m'étais dit que j'en ferai un peu tous les mois mais je n'ai pas pu résister plus longtemps, je suis allée jusqu'au bout...

Broderie Mille et une fleurs Canevas Folies (1)

Une broderie assez petite en fait, 8 X 14 cm. Chaque fleur est brodée avec un fil.

Fils House of embroidery

un kit Canevas Folies (clic)

Broderie Mille et une fleurs Canevas Folies (3)

Broderie Mille et une fleurs Canevas Folies (4)

Broderie Mille et une fleurs Canevas Folies (5)

Broderie Mille et une fleurs Canevas Folies (6)

Broderie Mille et une fleurs Canevas Folies (7)

Broderie Mille et une fleurs Canevas Folies (8)

Broderie Mille et une fleurs Canevas Folies (9)

Broderie Mille et une fleurs Canevas Folies (10)

Un protège-cahier ou dans un cadre ???

Quel sera mon ouvrage du 23 mars ??? Je ne sais pas encore mais une chose est sûre, ce sera avec des fleurs...

D'autres participantes à voir absolument chez Betyle (clic)

82582791_p

Bon début de Week-end à vous !!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, c'est magnifique, peut-on vous en commander s'il vous plait ?
Répondre
M
Mi piacerebbe iniziare,cosa mi serve?
Répondre
U
Vraiment magnifique ! bonne journée. Faby
Répondre
D
Félicitations pour ce merveilleux travail de broderie, j'admire !!!!!!
Répondre
A
Quand on sait la taille de la broderie on admire encore plus le résultat de ton travail, c'est vraiment très beau toutes ces petites fleurs dans un si petit rectangle.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité