Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
3 mars 2013

Baies des bois de Barbara Jackson

En 2010, quand ce magazine est sorti, j'ai rêvé devant ces petites fraises en espérant qu'un jour (peut-être) je serai capable de broder ces petits fruits. Oublié dans une pile de magazines, je suis retombée dessus il y a quelques jours et j'ai décidé de me lancer.

Voici "Baies des bois" de Barbara Jackson

baies des bois (1)

Un range-aiguilles et un pique-épingles

baies des bois (2)

baies des bois (3)

baies des bois (4)

baies des bois (5)

baies des bois (6)

baies des bois (7)

baies des bois (8)

Une dentelle chinée

baies des bois (9)

baies des bois (10)

baies des bois (11)

lin blanc, laine médicis, perlé 8 et  feutrine

Pas si difficile que ça en fait et le résultat me plait beaucoup.

broderie inspiration n° 15

Broderie inspiration numéro 15 - septembre/octobre 2010

Bon dimanche à vous...

Publicité
Commentaires
A
Tes broderies sont vriament magnifiques, j'aime beaucoup ton travail.
Répondre
M
C'est magnifique Sophie, de belles broderies très fraîches ! j'adore bisous
Répondre
F
C'est très joli!!!
Répondre
F
BRAVO Sophie, <br /> <br /> c'est une trés belle interprétation. Le fini est magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Broderies superbes qui se marient parfaitement avec cette jolie dentelle ! bravo Sophie. Bisous
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité