Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 mars 2013

Le pouvoir des fleurs Mars 2013

Voici ma copie pour le challenge du Pouvoir des fleurs 2013 lancé sur le blog de Betyle (clic)

Le miroir aux oiseaux pour la chambre de ma Choupette de 3 ans...

Une broderie romantique avec un miroir au dos et un petit grelot.

Le miroir aux oiseaux (1)

Le miroir aux oiseaux (2)

Le miroir aux oiseaux (3)

Le miroir aux oiseaux (4)

Le miroir aux oiseaux (5)

Fleurs brodées sur un drap ancien en perlé 8

Le miroir aux oiseaux (6)

Le miroir aux oiseaux (7)

Le miroir aux oiseaux (8)

Le miroir aux oiseaux (9)

Miroir acheté chez CASA

Le miroir aux oiseaux (10)

Le miroir aux oiseaux (11)

Le miroir aux oiseaux (12)

Le miroir aux oiseaux (13)

un petit grelot qui tintera en cas de brise légère

Le miroir aux oiseaux (14)

et un large croquet

Modèle tiré de ce magazine

Broderie d'Art n° 12 Juin Juillet Août 2012

Un modèle de Nathalie Locquen du blog La Bastidane (clic)

D'autres jolies participations ici (clic) sur le  blog de Betyle

82582791_p

 

Bon début de week-end à vous

 

Publicité
Commentaires
C
Défi relevé à merveille !! Bises
Répondre
F
Quelle merveille : ta fille doit avoir une bien belle chambre!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
N
Roooo, c'est vraiment superbe !! Ces couleurs sont fraîches, j'aime beaucoup !! J'ai un cadeau à faire pour une fillette dans quelques semaines, je me garde l'idée au chaud ;-) Biz
Répondre
M
J'aime toujours autant ce que tu fais. Cela me fait du bien de venir sur ton blog....
Répondre
M
C'est tout simplement.....magnifique et si bien réalisé !!! Les points sont parfaits et j'espère que cette merveilleuse broderie fera venir le Printemps =^_^=<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ;o)
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité