Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 juin 2013

Le pouvoir des fleurs Juin 2013

La Discrète. Enfant, on m'appelait souvent comme ça ! Sur mes bulletins de notes et dans la vie de tous les jours. Trop discrète la Sophie, trop sage...

Gros coup de coeur sur le blog de Cécile Franconie (Facile Cécile) (clic). Quand la fiche est arrivée par mail, je n'ai pas résisté longtemps et j'ai laissé en plan mes ouvrages commencés.

La discrète (1)

La discrète (2)

La discrète (3)

La discrète (4)

La discrète (5)

La discrète (6)

La discrète (7)

La discrète (8)

Et vous ??? Allez-vous craquer aussi ???

Voici donc ma participation pour le pouvoir des fleurs de juin sur le blog de Betyle (clic)

82582791_p

 

D'autres jolies participations sur son joli blog...

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle pochette : évident que tu craques devant un tel projet ;-)
Répondre
G
Encore une jolie broderie qui te va bien et bon anniversaire alors à ce que je lis ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Encore une jolie broderie qui te va bien et bon anniversaire alors à ce que je lis ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Elle est tout mimi ta discrète ! et avec un peu de retard (sans doute), je te souhaite un joyeux anniversaire, et bon rétablissement à ta pépette (qui a été bien gâtée). Bisous
Répondre
C
et bien ta Discrète est superbeeeeeeeeeeee, et ravissante !!<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité