Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
24 août 2013

Lavandes et cadeaux

Comme chaque année, je coupe, je fais sécher, je renouvelle mes sachets de lavande dans les armoires et je ne resiste pas à l'envie d'en faire de nouveaux.

Broderie clé sachet de lavande (1)

Broderie clé sachet de lavande (2)

dessin personnel

Il en reste encore, j'y retourne...

*******

Et puis, ma cousinette est passée à la maison il y a quelques jours. Les bras chargés de cadeaux....

Je vous laisse admirer...

Cadeaux De Delphine (2)

Magnifique photophore

Cadeaux De Delphine (9)

Cadeaux De Delphine (5)

un petit cochon porte-clefs pour Pauline

Cadeaux De Delphine (11)

des crochets à tomber !!!

Cadeaux De Delphine (12)

Cadeaux De Delphine (13)

Cadeaux De Delphine (14)

Des aiguilles à tricoter

Cadeaux De Delphine (15)

et Rhooooo ! des épingles trop belles...

Cadeaux De Delphine (16)

Très très douée ma cousinette. Mille mercis pour ces trésors...

Des cadeaux aussi pour les Loulous mais je ne retrouve plus les photos. Je vous montre bientôt...

Belle journée et doux week-end.

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tes pochons de forme allongée, cela change des petits sacs de lavande habituels. Ta cousine fabrique de jolies décos. Bises
Répondre
P
J'adore tes aiguilles à tricoter. Bravo à ta cousine !
Répondre
M
Très chou ce photophore champignon ;o)))
Répondre
M
Très joli sachet de Lavande !!! J'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> et les crochets......Magnifiques !!! Ta cousine est très douée ^_^<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
F
comme une écolière qui prépare son matériel de rentrée !<br /> <br /> superbe!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité